Équipe pédagogique

Robin L’Huillier

Professeur de cuivres

Robin L’Huillier commence l’étude du cor au conservatoire municipal de Champigny, puis au CRR de Saint-Maur-des-Fossés, dans la classe de Pierre Moraguès où il obtient ses diplômes d’études musicales de cor et de formation musicale en 2011.
Parallèlement à son cursus musical, il étudie deux ans en classes préparatoires scientifiques, et est admis en 2012 au CNSMDP (conservatoire de Paris) en FSMS (formation supérieure aux métiers du son).
Entre 2012 et 2016, il étudie ainsi le piano, le solfège, l’analyse, l’harmonie, la composition et l’arrangement, ainsi que le métier d’ingénieur du son et obtient le diplôme de musicien – ingénieur du son.
Depuis 2016, Robin L’Huillier enseigne le cor, l’écriture et le piano en cours particuliers et travaille par intermittence en tant que technicien du son au CNSMD (conservatoire de Lyon). Il donne également des cours d’échecs au sein de l’association Passion’n’élan où il se familiarise avec la pédagogie, et la gestion de projets éducatifs de groupe.
Après avoir joué du cor dans divers orchestre (orchestres d’harmonies de Pantin, de Thorigny et de Saint-Maur, orchestre symphonique de Saint-Maur), il diversifie maintenant ses projets musicaux : pianiste accompagnateur pour un chanteur de variété, musique électronique, quintette de jazz…
http://www.cnsmd-lyon.fr